Inscrire son enfant

Par admin ecp-lahautejoux, publié le lundi 23 octobre 2017 14:00 - Mis à jour le jeudi 14 mars 2024 22:13

Ces démarches sont inutiles si votre enfant fréquente déjà l’école intercommunale de la Haute-Joux. Il est automatiquement inscrit pour l’année suivante.

Pour l’année scolaire 2024/2025, votre enfant doit remplir les conditions suivantes :

Être né en 2021 ou avant.

Résider l’une des 2 communes de l’école : Bonnevaux et Vaux-et-Chantegrue. Dans le cas contraire, il est nécessaire de demander une dérogation.

Les pièces nécessaires pour procéder à l’inscription en Mairie :

- Le livret de famille

- Un justificatif de domicile

- Un certificat du médecin attestant que les vaccins sont à jour

- Le certificat de radiation fourni par l’ancienne école (si votre enfant était déjà scolarisé)

Vous rencontrerez ensuite la directrice de l'école et l'enseignante de maternelle pour finaliser l'inscription, lors des Portes Ouvertes de l'école au mois de juin.